Cette politique de confidentialité décrit comment mixseller.com (appelé « Site » ou « nous ») collecte, utilise et divulgue vos informations personnelles lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur le site.

Contact

Après avoir examiné cette politique, si vous avez des questions supplémentaires, avez besoin de plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité ou souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter .

Collecte d'informations personnelles

Lorsque vous visitez le Site, nous recueillons certaines informations sur votre appareil, votre interaction avec le Site et les détails nécessaires au traitement de vos achats. De plus, si vous nous contactez pour obtenir du support client, nous pouvons collecter des informations supplémentaires. Dans la présente Politique de confidentialité, toute information sur une personne identifiable (y compris les détails ci-dessous) est appelée « Informations personnelles ». Veuillez vous référer à la liste ci-dessous pour plus de détails sur les informations personnelles que nous collectons et les raisons qui les sous-tendent.

Informations sur l'appareil

  • Objectif de la collecte : charger le Site correctement pour vous et analyser l'utilisation du Site à des fins d'optimisation.
  • Source de collecte : collectée automatiquement lorsque vous accédez à notre site à l'aide de cookies, de fichiers journaux, de balises Web, de balises ou de pixels.
  • Divulgation à des fins commerciales : partagée avec notre sous-traitant Shopify.
  • Informations personnelles collectées : version du navigateur Web, adresse IP, fuseau horaire, informations sur les cookies, sites ou produits consultés, termes de recherche et interactions avec le Site.

Informations sur la commande

  • Objectif de la collecte : remplir notre contrat avec vous en fournissant des produits ou des services, en traitant les informations de paiement, en organisant l'expédition, en envoyant des factures et/ou des confirmations de commande, en communiquant avec vous, en examinant les commandes pour détecter des risques potentiels ou des fraudes et, conformément à vos préférences. , fournissant des informations ou de la publicité sur nos produits ou services.
  • Source de collecte : collectée auprès de vous.
  • Divulgation à des fins commerciales : partagée avec notre sous-traitant Shopify.
  • Informations personnelles collectées : nom, adresse de facturation, adresse de livraison, informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), adresse e-mail et numéro de téléphone.

Informations sur l'assistance client

  • Objectif de la collecte : offrir un support client.
  • Source de collecte : collectée auprès de vous.

Partage d'informations personnelles

Nous partageons vos informations personnelles avec des prestataires de services pour nous aider à fournir nos services et à remplir nos contrats avec vous, comme décrit ci-dessus. Par exemple:

  • Nous utilisons Shopify pour exploiter notre boutique en ligne. De plus amples détails sur la manière dont Shopify traite vos informations personnelles peuvent être trouvés ici : https://www.shopify.com/legal/privacy .
  • Nous pouvons divulguer vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations, ou protéger nos droits.

Publicité comportementale

Comme mentionné précédemment, nous utilisons vos informations personnelles pour fournir des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Par exemple:

  • Nous utilisons Google Analytics pour comprendre comment nos clients utilisent le Site. De plus amples informations sur la manière dont Google traite vos informations personnelles sont disponibles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ . Vous pouvez également vous désinscrire de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout .
  • Nous partageons des informations sur votre utilisation du site, vos achats et vos interactions avec nos publicités sur d'autres sites Web avec nos partenaires publicitaires. Nous collectons et partageons certaines de ces informations directement avec nos partenaires publicitaires et, dans certains cas, via l'utilisation de cookies ou de technologies similaires (auquel vous pouvez consentir, en fonction de votre emplacement).
  • Nous utilisons Shopify Audiences pour nous aider à afficher des publicités sur d'autres sites Web avec nos partenaires publicitaires auprès des acheteurs qui ont effectué des achats auprès d'autres marchands Shopify et qui peuvent également être intéressés par nos offres. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site, vos achats et l'adresse e-mail associée à vos achats avec Shopify Audiences, via laquelle d'autres marchands Shopify peuvent proposer des offres qui pourraient vous intéresser.

Pour plus de détails sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse https://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work .

Vous pouvez vous désinscrire de la publicité ciblée en :

De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance à l'adresse : https://optout.aboutads.info/ .

Utilisation des informations personnelles

Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir nos services, notamment proposer des produits à la vente, traiter les paiements, expédier et exécuter vos commandes, et vous tenir informé des nouveaux produits, services et offres.

Base légale

Conformément au Règlement général sur la protection des données (« RGPD »), si vous êtes un résident de l'Espace économique européen (« EEE »), nous traitons vos informations personnelles sur la base des bases juridiques suivantes :

  • Votre consentement;
  • L'exécution du contrat entre vous et le Site ;
  • Respect de nos obligations légales ;
  • Pour protéger vos intérêts vitaux ;
  • Accomplir une mission effectuée dans l’intérêt public ;
  • Pour nos intérêts légitimes, qui ne prévalent pas sur vos droits et libertés fondamentaux.

Rétention

Lorsque vous passez une commande via le Site, nous conservons vos informations personnelles dans nos dossiers, sauf si vous demandez leur suppression. Pour plus d'informations sur votre droit à l'effacement, veuillez vous référer à la section « Vos droits » ci-dessous.

Prise de décision automatique

Si vous êtes un résident de l'EEE, vous avez le droit de vous opposer au traitement fondé uniquement sur une prise de décision automatisée (y compris le profilage), lorsqu'une telle prise de décision a un effet juridique sur vous ou vous affecte de manière significative.

Nous ne nous engageons pas dans une prise de décision entièrement automatisée ayant un effet juridique ou autrement significatif en utilisant les données des clients.

Notre processeur Shopify utilise une prise de décision automatisée limitée pour empêcher la fraude qui n'a pas d'effet juridique ou autrement significatif sur vous.

Les services impliquant des éléments de prise de décision automatisée comprennent :

  • Liste noire temporaire des adresses IP associées aux transactions échouées répétées. Cette liste noire reste active pendant un petit nombre d'heures.
  • Liste noire temporaire des cartes de crédit associées aux adresses IP sur liste noire. Cette liste noire reste active pendant un petit nombre de jours.

Tes droits

RGPD

Si vous êtes un résident de l'EEE, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, de les transférer vers un nouveau service et de demander la correction, la mise à jour ou l'effacement de vos informations personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter via les coordonnées fournies .

Initialement, vos informations personnelles seront traitées en Irlande, puis transférées hors d'Europe pour stockage et traitement ultérieur, notamment au Canada et aux États-Unis.

CCPA

Si vous résidez en Californie, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet (également appelées « droit de savoir »), de les transférer vers un nouveau service et de demander la correction, la mise à jour ou l'effacement de celles-ci. Vos informations personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter . Si vous souhaitez désigner un agent autorisé pour soumettre ces demandes en votre nom, veuillez nous contacter .

Biscuits

Un cookie est un petit élément d'information téléchargé sur votre ordinateur ou appareil lorsque vous visitez notre site. Nous utilisons différents types de cookies, notamment des cookies fonctionnels, de performance, publicitaires, de médias sociaux ou de contenu. Les cookies améliorent votre expérience de navigation en permettant au site Web de mémoriser vos actions et préférences (telles que la connexion et la sélection de la région). Cela signifie que vous n'avez pas besoin de ressaisir ces informations à chaque fois que vous revenez sur le site ou que vous naviguez d'une page à une autre. Les cookies fournissent également des informations sur l'utilisation du site Web, par exemple s'il s'agit de la première visite d'un utilisateur ou s'il s'agit d'un visiteur fréquent.

La durée pendant laquelle un cookie reste sur votre ordinateur ou appareil mobile dépend s'il s'agit d'un cookie « persistant » ou « de session ». Les cookies de session durent jusqu'à ce que vous arrêtiez de naviguer et les cookies persistants durent jusqu'à leur expiration ou leur suppression. La plupart des cookies que nous utilisons sont persistants et expireront entre 30 minutes et deux ans à compter de la date à laquelle ils sont téléchargés sur votre appareil.

Vous pouvez contrôler et gérer les cookies de différentes manières. Veuillez noter que la suppression ou le blocage des cookies peut avoir un impact négatif sur votre expérience utilisateur et que certaines parties de notre site Web peuvent ne plus être entièrement accessibles.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies via les commandes de votre navigateur, souvent trouvées dans le menu « Outils » ou « Préférences » de votre navigateur. Pour plus d'informations sur la façon de modifier les paramètres de votre navigateur ou de bloquer, gérer ou filtrer les cookies, reportez-vous au fichier d'aide de votre navigateur ou à des sites Web tels que www.allaboutcookies.org .

De plus, sachez que le blocage des cookies peut ne pas empêcher complètement la manière dont nous partageons des informations avec des tiers tels que nos partenaires publicitaires. Pour exercer vos droits ou refuser certaines utilisations de vos informations par ces parties, veuillez suivre les instructions de la section « Publicité comportementale » ci-dessus.

Ne pas suivre

Veuillez noter que, comme il n'existe pas de compréhension cohérente dans l'industrie sur la façon de répondre aux signaux « Ne pas suivre », nous ne modifions pas nos pratiques de collecte et d'utilisation de données lorsque nous détectons un tel signal provenant de votre navigateur.

Changements

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.

Plaintes

Comme mentionné précédemment, si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter .

This Privacy Policy outlines how mixseller.com (referred to as the “Site” or “we”) collects, uses, and discloses your Personal Information when you visit or make a purchase from the Site.

Contact

After reviewing this policy, if you have additional questions, need more information about our privacy practices, or wish to file a complaint, please contact us.

Collecting Personal Information

When you visit the Site, we gather certain information about your device, your interaction with the Site, and details necessary for processing your purchases. Additionally, if you contact us for customer support, we may collect further information. In this Privacy Policy, any information about an identifiable individual (including the details below) is referred to as “Personal Information”. Please refer to the list below for more details on the Personal Information we collect and the reasons behind it.

Device information

  • Purpose of collection: to load the Site correctly for you and to analyze Site usage for optimization.
  • Source of collection: Automatically collected when you access our Site using cookies, log files, web beacons, tags, or pixels.
  • Disclosure for a business purpose: shared with our processor Shopify.
  • Personal Information collected: version of web browser, IP address, time zone, cookie information, viewed sites or products, search terms, and interactions with the Site.

Order information

  • Purpose of collection: to fulfill our contract with you by providing products or services, processing payment information, arranging shipping, sending invoices and/or order confirmations, communicating with you, screening orders for potential risks or fraud, and, in line with your preferences, providing information or advertising about our products or services.
  • Source of collection: collected from you.
  • Disclosure for a business purpose: shared with our processor Shopify.
  • Personal Information collected: name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers), email address, and phone number.

Customer support information

  • Purpose of collection: to offer customer support.
  • Source of collection: collected from you.

Sharing Personal Information

We share your Personal Information with service providers to assist us in delivering our services and fulfilling our contracts with you, as described above. For instance:

  • We utilize Shopify to operate our online store. Further details on how Shopify handles your Personal Information can be found here: https://www.shopify.com/legal/privacy.
  • We may disclose your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, respond to a subpoena, search warrant, or other lawful request for information, or protect our rights.

Behavioural Advertising

As mentioned earlier, we use your Personal Information to provide targeted advertisements or marketing communications we believe may interest you. For example:

  • We employ Google Analytics to comprehend how our customers use the Site. Further information on how Google handles your Personal Information can be found here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
  • We share information about your Site usage, purchases, and interaction with our ads on other websites with our advertising partners. We collect and share some of this information directly with our advertising partners and, in some cases, through the use of cookies or similar technologies (which you may consent to, depending on your location).
  • We utilize Shopify Audiences to assist in displaying ads on other websites with our advertising partners to buyers who have made purchases with other Shopify merchants and who may also be interested in our offerings. We also share information about your Site usage, purchases, and the email address associated with your purchases with Shopify Audiences, through which other Shopify merchants may extend offers you might be interested in.

For more details on how targeted advertising operates, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at https://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by:

Moreover, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: https://optout.aboutads.info/.

Using Personal Information

We utilize your Personal Information to provide our services to you, including offering products for sale, processing payments, shipping and fulfilling your orders, and keeping you informed about new products, services, and offers.

Lawful basis

As per the General Data Protection Regulation (“GDPR”), if you are an European Economic Area (“EEA”) resident, we process your personal information based on the following lawful bases:

  • Your consent;
  • The performance of the contract between you and the Site;
  • Compliance with our legal obligations;
  • To protect your vital interests;
  • To perform a task carried out in the public interest;
  • For our legitimate interests, which do not override your fundamental rights and freedoms.

Retention

When you place an order through the Site, we retain your Personal Information for our records unless you request its deletion. For more information on your right to erasure, please refer to the ‘Your rights’ section below.

Automatic decision-making

If you are an EEA resident, you have the right to object to processing based solely on automated decision-making (including profiling), when such decision-making has a legal effect on you or significantly affects you.

We do not engage in fully automated decision-making that has a legal or otherwise significant effect using customer data.

Our processor Shopify uses limited automated decision-making to prevent fraud that does not have a legal or otherwise significant effect on you.

Services involving elements of automated decision-making include:

  • Temporary blacklist of IP addresses associated with repeated failed transactions. This blacklist remains active for a small number of hours.
  • Temporary blacklist of credit cards associated with blacklisted IP addresses. This blacklist remains active for a small number of days.

Your rights

GDPR

If you are an EEA resident, you have the right to access the Personal Information we hold about you, to port it to a new service, and to request correction, updating, or erasure of your Personal Information. To exercise these rights, please contact us through the provided contact information.

Initially, your Personal Information will be processed in Ireland and then transferred outside of Europe for storage and further processing, including to Canada and the United States.

CCPA

If you are a California resident, you have the right to access the Personal Information we hold about you (also known as the ‘Right to Know’), to port it to a new service, and to request correction, updating, or erasure of your Personal Information. To exercise these rights, please contact us. If you wish to designate an authorized agent to submit these requests on your behalf, please contact us.

Cookies

A cookie is a small piece of information that is downloaded to your computer or device when you visit our Site. We utilize various types of cookies, including functional, performance, advertising, and social media or content cookies. Cookies enhance your browsing experience by allowing the website to remember your actions and preferences (such as login and region selection). This means you don’t have to re-enter this information each time you return to the site or browse from one page to another. Cookies also provide insights into website usage, such as whether it’s a user's first time visiting or if they are a frequent visitor.

The duration a cookie remains on your computer or mobile device depends on whether it is a “persistent” or “session” cookie. Session cookies last until you stop browsing, and persistent cookies last until they expire or are deleted. Most of the cookies we use are persistent and will expire between 30 minutes and two years from the date they are downloaded to your device.

You can control and manage cookies in various ways. Please note that removing or blocking cookies can negatively impact your user experience, and parts of our website may no longer be fully accessible.

Most browsers automatically accept cookies, but you can choose whether or not to accept cookies through your browser controls, often found in your browser’s “Tools” or “Preferences” menu. For more information on how to modify your browser settings or how to block, manage, or filter cookies, refer to your browser’s help file or websites such as www.allaboutcookies.org.

Additionally, please be aware that blocking cookies may not completely prevent how we share information with third parties such as our advertising partners. To exercise your rights or opt-out of certain uses of your information by these parties, please follow the instructions in the “Behavioural Advertising” section above.

Do Not Track

Please note that because there is no consistent industry understanding of how to respond to “Do Not Track” signals, we do not alter our data collection and usage practices when we detect such a signal from your browser.

Changes

We may update this Privacy Policy from time to time to reflect changes to our practices or for other operational, legal, or regulatory reasons.

Complaints

As mentioned earlier, if you wish to make a complaint, please contact us.